EN 17 ANS DE CARRIERE, LA PUISSANCE A TRIPLE
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Type Mines |
EA
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SA
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SD
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EB * S1 EB1 ** S1NA1 *** |
EC * S1 EC1 ** S1 NB1 *** |
HE * S1 HE1 ** |
S1 NC1
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JC * S1 JC1 ** |
S1 ND1
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S1 ND2
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Nom commerciaux | Sim'4 |
1000 LS 900 900C |
1000 GL 1000 LLS |
1000 LS/GL/GLE /GLS /EXTRA 1005 LS *** |
Spécial Rallye GLS/SR 1006 GLS *** |
Spécial Rallye 1 SR |
Rallye 1
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Rallye 2
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Rallye 2 | Rallye 3 |
Millésimes | 69 à 72 | 62 à 68 | 64 à 68 |
69 à 74 * 75 à 76 ** 77 à 78 *** |
69 à 74 * 75 à 76 ** 77 à 78 *** |
72 à 74 * 75 à 76 ** |
77 et 78 |
73 et 74 * 75 et 76 ** |
77 et 78 | 78 |
Puissance fiscale | 4 cv | 5 cv | 5 cv | 5 cv | 6 cv | 7 cv | 7 cv | 7 cv | 7 cv | 7 cv |
Cylindrée en cm3 | 777 | 944 | 944 | 944 | 1118 | 1294 | 1294 | 1294 | 1294 | 1294 |
Alésage X course (mm) | 68 x 53.5 | 68 x 65 | 68 x 65 | 68 x 65 | 74 x 65 | 76.7 x 70 | 76.7 x 70 | 76.7 x 70 | 76.7 x 70 | 76.7 x 70 |
Puisance maxi en Ch DIN | 31 puis 33 | 35 puis 40 | 42 | 44 puis 39 | 50 -53 -55 | 60 | 60 | 82 puis 86 | 86 | 103 |
Boîte de vitesses |
4 Vitesses synchronisées
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Boîte semi automatique | --- | --- | option | option | --- | --- | --- | --- | --- | --- |
Freinage | 4 tambours | 4 tambours | 4 tambours | 4 tambours |
4 tambours (69) disques avants à partir de 70 |
Disques AV Tambours AR |
Disques AV Tambours AR |
4 Disques | 4 Disques | 4 Disques |
Direction | boîtier | boîtier | boîtier | boîtier puis crémaillère | crémaillère | crémaillère | crémaillère | crémaillère | crémaillère | crémaillère |
Pneumatiques d'origine | 5.60 x 12 | 5.60 x 12 | 5.60 x 12 | 145 SR 13 | 145 SR 13 | 145 SR 13 | 145 SR 13 | 145 HR 13 | 145 HR 13 | 165/70 HR 13 |
Vitesse maxi en Km/h | 115 puis 121 | 120 puis 125 | 133 | 133 puis 131 | 143 à 150 | 150 ou 153 | 153 | 168 puis 170 | 170 | 183 |