EN 17 ANS DE CARRIERE, LA PUISSANCE A TRIPLE
Type Mines
EA
SA
SD

EB *

S1 EB1 **

S1NA1 ***

EC *

S1 EC1 **

S1 NB1 ***

HE *

S1 HE1 **

S1 NC1

JC *

S1 JC1 **

S1 ND1
S1 ND2
Nom commerciaux Sim'4

1000 LS

900

900C

1000 GL

1000 LLS

1000 LS/GL/GLE

/GLS /EXTRA

1005 LS ***

Spécial

Rallye

GLS/SR

1006 GLS ***

Spécial

Rallye 1

SR

Rallye 1
Rallye 2
Rallye 2 Rallye 3
Millésimes 69 à 72 62 à 68 64 à 68

69 à 74 *

75 à 76 **

77 à 78 ***

69 à 74 *

75 à 76 **

77 à 78 ***

72 à 74 *

75 à 76 **

77 et 78

73 et 74 *

75 et 76 **

77 et 78 78
Puissance fiscale 4 cv 5 cv 5 cv 5 cv 6 cv 7 cv 7 cv 7 cv 7 cv 7 cv
Cylindrée en cm3 777 944 944 944 1118 1294 1294 1294 1294 1294
Alésage X course (mm) 68 x 53.5 68 x 65 68 x 65 68 x 65 74 x 65 76.7 x 70 76.7 x 70 76.7 x 70 76.7 x 70 76.7 x 70
Puisance maxi en Ch DIN 31 puis 33 35 puis 40 42 44 puis 39 50 -53 -55 60 60 82 puis 86 86 103
Boîte de vitesses
4 Vitesses synchronisées
Boîte semi automatique --- --- option option --- --- --- --- --- ---
Freinage 4 tambours 4 tambours 4 tambours 4 tambours

4 tambours (69)

disques avants à partir de 70

Disques AV

Tambours AR

Disques AV

Tambours AR

4 Disques 4 Disques 4 Disques
Direction boîtier boîtier boîtier boîtier puis crémaillère crémaillère crémaillère crémaillère crémaillère crémaillère crémaillère
Pneumatiques d'origine 5.60 x 12 5.60 x 12 5.60 x 12 145 SR 13 145 SR 13 145 SR 13 145 SR 13 145 HR 13 145 HR 13 165/70 HR 13
Vitesse maxi en Km/h 115 puis 121 120 puis 125 133 133 puis 131 143 à 150 150 ou 153 153 168 puis 170 170 183
retour sommaire