Les 1000 rallye de Gérard Rousselet
(vice président du SRT DIJON)

 

Rallye 2 1973 Club SRT

Achetee en 1996.N'a pas de passe sportif. Entièrement démontée, carrosserie, trains, freins,ect..Après passage en carosserie, peinture et rénovation de tous les éléments,puis remontage. Le moteur a été revu .Durée des travaux: un an. Hormis la peinture,j'ai fait moi même.

Donc ,vehicule refait conforme a l'origine.Moteur 1294cm3. Seul les carbus sont des solex pph 7, l'arbre a came est de1977, la culasse a de grosses soupapes,échappement devil d'epoque.B V 9:37

Depuis 1997,cette R2 fait de la route,participe a des sorties club (Gers,Gard,Luxembourg ect...),aux expos,a quelques épreuves de régularite,tourne en circuit (Pouilly 21,circuit de la bresse 71)


RALLYE 3 1978

S1ND2 8P 369149 Club SRT pas de N° plaque

Achetée en 1998. A peine la R 2 terminée,il faut recommencer. Durée de la renovation 18 mois.Traitement idem a la R 2,mais beaucoup plus de travail en carrosserie, rouille et tôle hs. Moteur hs,donc refait a neuf. J'ai pu faire mon appentissage en carrosserie et mécanique.

Ce vehicule ,avec ses anciens propriétaires a courru en rallye, courses de côte, slalom,dans les régions Franche Comte ,Savoie

Je roule regulierement avec ma R 3. C'est un plaisir sur route sinueuse,circuit.Il est vrai que l'on est vite a 8000 tours,et il manque quand même la 5ème

 

RALLYE 2 1976 Club SRT Groupe F

passeport FC valide (circuit,côte)

moteur 1294 cm3,carbus weber ,arbre a came Brunetti CC

carrosserie:ailes,capos en polyester ,vitres plexi

En ma possession depuis fin 2004.

Ce véhicule a courru en slalom,côte dans la region d'Angers et midi de la France

Simca millement