Bonjour,
Suite à votre demande, je vous envoie quelques photos de cette
Simca 1000
que j'avais préparée en 1980 (moteur seulement) pour
TALBOT SUEDE - La seule SIMCA
1000 qui ait battu des Porsches Gr V sur le circuit d'INDERSTOP en
Suède.
Suspension triangulée montés sur rotules Unibales
Boite de vitesse hewland FT200 5 rapports
Moteur Rallye 3 - Course courte - 1 140 cm3 - Carter sec par 3 pompes
de vidange ext
Préparation totale MAURELEC
Turbocompresseur avec waste gate séparé et échangeur
air / air - Injection K Jetronic (origine Porsche 928 S4) - Allumage
électronique intégral THOMSON - Culasse grandes soupapes
(40 x 35) - Vilebrequin acier 8 masses usinées - Bielles spéciales
acier usinées (type JRD)
par Pistons Malhe forgés axes libres - (78 mm) - Distribution
allégée et tiges de culbuteurs en Zicral - Volant moteur
dural - Echappement Inox mécanosoudé
Puissance
: 312 cv au banc
Marcel
Morel http://www.maurelec.fr.st/
Ste
MAURELEC
Merci Mr Morel