La Restauration de la 1000 Rallye 2 de Bernard Joussemet alias jou-ber pour les habitués du forum |
1- Beau temps pour tomber
un moteur n'est'il pas
|
![]() |
2 - Réfection de la
pompe à eau
|
![]() |
3- Quelques coups de clé
à molette plus tard, il tourne !
|
![]() |
4 - L'heure du bilan, rien
de grave, mais il est temps.
|
![]() |
5 - ce ne sont pas des roues
de 13, mais mon chariot est bien pratique.
|
![]() |
6 -Renforcer la cloche d'amortisseur
ar, indispensable
|
![]() |
7 - Avec deux trois coups
de brosse et un peu de peinture ça ira!
|
![]() |
8 - le train avant à
droit au même traitement
|
![]() |
9 - Pas facile la peinture
des jantes, mais bon ,le résultat est convenable
|
![]() |
10 - j'ai la référence
de la peinture, je peux passer à l'acte
|
![]() |
11 - La peinture s'est faite
un jour de pluie, ,je vais devoir me satisfaire du résultat.
|
![]() |
12 - Coller la gazelle maintenant
n'était pas indispensable, mais ça fait plaisir.
|
![]() |
13 - j'ai pris mes lunettes,
coller les bandes est un travail minutieux
|
![]() |
14 - Un disque d'embrayage
défectueux m'oblige à redémonter la boite (à
voir dans la prochaine rubrique)
|
![]() |
15 - le grand départ
|
![]() |
16 - le mot de la fin,controle technique
et assurance. Note du webmaster, c'est la même voiture (immatriculation en témoigne) qui est sur l'article du SRT ;-)) |
![]() |
![]() |