LES SIMCA Tous les modèles de la marque après guerre jusqu'au rachat par CHRYSLER |
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Des SIMCA 8 à la SIMCA
1000 en passant par les SIMCA 9 (ARONDE , P60 , COUPE) , SIMCA 1300, 1500,
ARIANE et CHAMBORD
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SIMCA 6, resyling de la 5 après la guerre 39-45 |
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SIMCA 9 Aronde 1951 |
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SIMCA 8 Sport cabriolet (fabrication Facel-Métalon) et, à gauche, SIMCA 9 Coach Figoni (modèle unique) |
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SIMCA 9 Aronde 1954 |
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Coupé de Ville 1955 (fabrication Facel-Métalon). |
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SIMCA 9 Aronde 1957 |
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Une BACALAN (pré-série
de l'Aronde P60) 700 modèles.
Discrètement cachées au Port Bacalan à Bordeaux, elles furent vendues dans les pays d'Europe de l'est. |
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SIMCA P60 Grand Large |
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Coupé Plein Ciel Grand Carossier 1958 (fabrication Facel-Métalon). |
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L'ARIANE des records (200
000 Km à 104.22km/h de moyenne) sur le circuit de Miramas
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l'ARONDE P60 Break : La CHATELAINE
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La PRESIDENCE de
1958 . Le haut de gamme by SIMCA
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SIMCA Chambord |
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SIMCA 1300 |
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SIMCA 1500 Break |
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Nos chères SIMCA 1000
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SIMCA 1000 Coupé, 1962, carrosserie Bertone, dessin de Giugiaro. |
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SIMCA 1200S, 1967, évolution musclée de la 1000 Coupé. |
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La SIMCA 1000 Rallye 3 de
Martial .
Mais rassuréz vous, il y a une Rallye 2 bleu sidéral dans les réserves pour palier à l'absence de la R3 La simca 1000, issue d'une préétude de Turin, a commencée son histoire sous la direction de M.Pigozzi pour la terminer 2 mois avant la fin de l'aventure Chrysler (18ans) et le rachat par Peugeot. |
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SIMCA 1100, 1967 |
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SIMCA 1307, 1976 |
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SIMCA Horizon 1977 |
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maquette de design et accessoires |