Photo de publicié de 1973, pour les blousons de l'équipe officielle Chysler France on reconnait de gauche à droite Maurice Gelin (le coéquipier de Gérard Larousse au critérium des Cévennes et de Fiorentino) Gérard Larousse , Bernard Fiorentino, Henri Chemin (le boss) et Bernard Boyer (ingénieur de chez Matra, le père des F1 et des Matra 630 et 650 et des Fameuses CG MC). et bien sûr toujours la fameuse secrétaire que tout le monde connaissait, mais je ne me souviens plus de son nom!!!! Le monde était petit à l'époque, La Monoplace était une Tecno F2 équipée avec un moteur SIMCA boite hewland pour la course de côte.Derrière la monoplace l'Hémicuda (Chrysler)d'Henri Chemin qui continuait à courrir encore en circuit. Il était toujours habitué aux grosses cavaleries depuis l'époque FORD (il avait courru avec Guy Ligier sur les GT 40). Ensuite la CG Proto MC N°01 (celui des Cévennes) et une Simca 1000 de 1968, qui devait être là par hasard et sur laquelle on a mis des autocollants. Derrière encore la camion assistance Chrysler avec la caravanne. On est loin des débauches de semi remorques actuels, on était proche de l'amateurisme.
|